6.3.09

Peugeot (version courte)

je ne ne peut plus y aller
j'ai la trouille d'y aller
c'est pas le manque de volonté
c'est la peur d'y aller

la peur
la peur qu'ils me mutilent encore davantage

la peur que je puisse plus parler un jour
que je devienne muet

Ma peau elle s'en va?
j'vais pas me l'arracher,
c'est Peugeot qui me l'arrachera

et je lutterai pour éviter que Peugeot ne me l'arrache
c'est pour ça que je veut pas m'arracher ma peau

je veut pas qu'on les touche mes mains,
c'est tout ce qu'on a

Peugeot essaye de venir nous les bouffer, de nous les user
et ben on lutte pour les ravoir

c'est de la survie qu'on fait.



Un extrait d'une interview du docu "Danger travail",
téléchargeable en cliquant ici.


Bonus : le wordle de la version complète de l'itw



















(cliquez ici pour le voir en grand sur wordle.net)


Rufus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire