28.2.09

Hum Hum forever

Pour tromper mon ennui en ce samedi matin, j'ai décidé d'honorer ce blog de ma présence.
Mais bon, pour écrire quelque chose il faut d'abord une idée.

Mouais.

Un quart d'heure plus tard, j'en suis réduis à chercher l'inspiration là où je sais pourtant qu'elle n'est pas : sur google.

Quand enfin quelque chose d'intéressant arrive : je lance une recherche sur le mot "Hum Hum" dans google image.

et je découvre tout ce que les skyblogs peuvent donner de meilleur:


des ados qui veulent se rendre séduisants :
(Hum Hum comment j'ai trop la classe)

(hum hum les meufs, j'ai des pecs et un iphone)

de la nourriture:
(Hum Hum comment j'ai trop faim)

de la drogue :
(Hum Hum comment je suis trop stone)


des références sexuelles:
(Hum Hum...)


mais surtout plein de photos honteuses, ambiance gros foutage de gueule:
(Hum Hum lol mdr t'as vu sa gueule?)


bref, c'est le moment de lancer le débat sémiologique:
quel sens est communément associé à l'expression Hum Hum?

Peut être une immoralité soft, le mot hum hum serait utilisé pour désigner qque chose un peu trash, à la limite de l'immoralité, sans le nommer.

Bref, une expression de bourgeoise qui n'a pas envie de dire les mots bite ou pétard, alors qu'elle y pense tout le temps. Hum Hum.



Rufus


PS: au passage j'ai découvert un concurrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire